Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
23 février 2010

Decopatch par Florian

Florian a fait 3 ateliers décopatch à la passerelle de Rueil. Je suis fière de lui, il a réalisé une jolie boite cœur (avec un éléphant et un poisson dessus) et un bougeoir en cœur aussi, les 2 pour moi!! J'étais toute contente.


Photo_1354

La boite sert à ranger nos derniers petits bricolages fimo, réalisés avec Florian. Ce n'est pas facile du tout! Même si ce n'est pas très réussi, je vous montre nos premiers pendentifs fimo.

Photo_1353


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaouh !!! Comme il doit être fier aussi ton loulou !!<br /> Et j'aime beaucoup le pendentif tout en bas avec du vert dedans, très joli !!
F
c'est artistique la crea! et je confirme la fimo est tres dure , je n'y arrive pas moi !<br /> amicalement frifri
M
super, j'ai la même boite en cours de réalisation à la maison de Gurvan pour sa mère, mais tjs pas finie... et la pâte Fimo, je confirme ce n'est pas si évident que ça en a l'air !! en tout cas, bravo de beaux cadeaux pour une gentille maman !
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité