Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
9 janvier 2010

Concours pour le lancement de Ty Florian boutik

Comme le veut assez souvent la coutume, pour fêter la création de ma boutique, je lance un concours pour gagner une sacoche entièrement personnalisée (couleur, broderie ou appliqué, prénom) pour enfant ou maman, comme une de celles ci par exemple :

concours

Pour participer, il suffit de mettre un post sur votre blog en indiquant le lien et le logo de ma boutique (ou la photo du lot à gagner) et de laisser un commentaire ici.

banni_re

Vous pouvez participer jusqu'au 23 janvier minuit. Celles qui n'ont pas de blog peuvent participer en laissant juste un message ici.

A vous et bonne chance!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une très bonne idée, bonne chance pour ta boutique, je participe!!!
H
TRès sympa et j'adore les tons de ces sacoches...<br /> Bonne ouverture...<br /> j'ai laissé un p'tit mot sur mon blog<br /> http://horselagfamofoyerisme.blogs.marieclaireidees.com/archive/2010/01/22/un-ptit-pour-l-ouverture-de-la-boutique-ty-florian.html
S
Bonjour,<br /> Je n'ai pas de blog, mais j'aimerais participer quand même ;)<br /> Les sacs photographiés sont super beaux!!
A
Je tente également ma chance! <br /> J'ai mis un article sur mon blog. <br /> Je vous souhaite de la réussite dans votre projet.
A
j'ai mis un article sur mon blog :) <br /> bonne chance pour ta boutique!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité