Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
26 décembre 2009

Parution dans le magazine "idées patchwork"

Le magazine idées patchwork m'a contacté via mon blog pour faire paraitre un de mes patchworks (mon sac de courses coloré). C'est chose faite dans le magazine de ce mois. Il apparait dans plusieurs pages et un petit article est consacré à mon blog. J'en suis ravie, ça m'a fait très plaisir.

patchwork

Et puisque ce message parle patchwork, je vous montre par la même occasion mon dernier plaid réalisé pour Mael, entièrement cousu main sauf le quilting (que je n'aime pas faire à la main et qui est fait à la mac). Le thème est les avions, ltissu arrière est un coton déco avec des avions (trouvé à Myrtille Lorient), les nuages sont en velours ras blanc.

Photo_420

Photo_421

Photo_422

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très réussit ce plaid aux avions ,est ce de l'applique ou du pièce , mais il est superbe<br /> <br /> Joëlle
G
Tes avions, j'ADORE ! La façon dont tu les as disposés, les tissus, la composition, TOUT !!! Félicitations !!! Le début de la célébrité en plus !!!<br /> Pour moi, la couture à la main, le tricot et le point de croix, ça sera pour mai, après l'opération canal carpien prévu pour ma main droite ;-) (en ce moment... je me "contente" de la machine/brodeuse, mais j'espère pouvoir reprendre tout ça une fois que j'aurai récupéré ma "main").<br /> Bonne continuation !
C
Pour cette parution, qu'est-ce que c'est flatteur, et mérité !!<br /> Et je te l'ai déjà dit, j'adore ce plaid, tu en fais un pour mes loulous quand tu veux !!
D
bravo pour la parution!!!<br /> C'est vrai qu'il est chouette ce sac!<br /> <br /> ..; et le plaid!!!!
R
il est magnifique ce plaid!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité