Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
11 novembre 2009

Bloomers et craquages tissus

De jolis petits bloomers pour un petit garçon en lavables.
J'adore coudre à partir de ce patron.

scan_Nat1

Et mon petit craquage de tissus Liberty (chez Saukat). J'adoooooooore.

Le capel j'avais hésité et là je suis fan, je pense déjà en reprendre dans d'autres couleurs.

scan_Nat1

Et très très bientôt des photos de mes tissus myrtille de Lorient et de chez Ecolaine (teddy bleu pale et vert d'eau, jersey pilou - première fois que j'en vois et trop top-, sweats (dont un à dessins pour moi), polaires, tissus pour un patch, livre de noel Tilda, tissus pour faire du Tilda, du feutre pour faire un sac à main et surement que j'en oublie. Je suis foooooooooollllllllllle. Voici les photos!!

Photo_347

Photo_348

Et pour un patch :

Photo_355

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mathis est superbe dans ces 2 bloomers<br /> merci encore
M
Comment tu fais ça le bloomer, as tu un patron ?<br /> Histoire que j'anticipe le printemps et l'été de ma douce<br /> J'adore le orange avec les cocc'<br /> Bizou
T
Hum c'est de la belle folie ça ;)
P
Comme smi, j'ai hâte de voir le reste des tissus et les résultats cousus ;)<br /> <br /> Et les bloomers, c'est vraiment intemporel, j'adore.
S
non, pas folle...juste normale LOL c'est ça la couture ! j'adore le capel, je l'ia pris en rose pâle et bleu pâle et ton marine me fait de l'oeil !!!!<br /> <br /> les bloomers sont super mignons<br /> <br /> j'ai hâte (très très) de voir la suite de tes achats !!!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité