Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
28 septembre 2009

Concours et nouvelles boutiques

Laetitia Gheno organise un concours pour la sortie de son album de coloriages!! Et comme je suis fan de ses créas et ses idées, je joue :

LIVRE_COLORIAGE_BLOG

Chez croix d'enfant, une très jolie croix en liberty à gagner, c'est ici :

sans_titre

Les créas de Sarah organise un jeu pour sa nouvelle boutique; c'est ici

1

Ouverture d'une boutique de tissus liberty!!!

LIBERTE_ouverture

pour fêter ça, 1 mètre de liberty à gagner ici

Et encore de biens jolis concours sur la blogosphère!!

Une jolie grenouille à gagner ici :

P1130490

chez Mel and co, c'est une créas maison dans de bien jolies couleurs :

surprise_photo_3

Chez http://frivolitesdecaty.canalblog.com, un sautoir free est à gagner!!

CONCOURS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore la grenouille <br /> t'es doué :) <br /> bisous
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité