Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
3 septembre 2009

Cartable

Entre MM, nous avons décidé de faire un défi rentrée (cartable et trousse), voici donc ma version du cartable, patron des IPE, et appliqués d'inspiration Laetibricole, velours cotelé et intérieur tissu déco sur le thème des voitures, bretelles réglables avec pressions et pas de poches (je n'en vois pas l'utilité) et fermeture par scrachs (plus facile pour mon fils de 3 ans et demi que des boutons).

Par contre je n'ai pas fait de trousse, mon fils n'en ayant pas encore besoin. J'espère que la rentrée se passera bien pour mon Florian.

Photo_762

Photo_765

Photo_767

Edit, mon loulou tout content de partir ce matin :

cartablebis

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est très chouette ce cartable!
T
il est bien fier avec son cartable et c'est normal
C
Mon kévinou aurait adoré ce cartable. J'en suis sûr. Tu t'es encore très bien débrouillée. T'es trop forte! Je suis jalouse :-)<br /> Je te fais de gros bisous et à tes loulous aussi.<br /> P.S. : J'ai inscrit ma fille au grand casting des héros disney de kiabi. Si tu pouvais voter pour elle, ça serait très gentil. L'adresse : http://www.kiabi.com/casting/?lo=43304. Merci beaucoup.
B
wahouw il est superbe ton cartable !!!<br /> Bravooooooooooo
J
Sympa ce cartable ! Bravo !
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité