Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
30 juillet 2009

Petits cadeaux pour un anniversaire

Charlotte, la fille de ma copinaute Marie a 2 ans aujourd'hui, j'ai décidé de lui faire des petits cousettes.

Photo_465

Un tablier froncé des intemporels pour bébés, en tissu fleuri de chez Toto, biais en tissu jaune aux manches (pour égayer) et ruban velours pour froncer (j'adore les rubans velours lol)

Photo_461

Un sac besace avec une broderie de princesse (bunnycup) et des boutons en fimo.

Photo_462

Photo_464

Bon anniversaire !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo c'est très joli!!! bonne soirée! bisous
M
C'est très beau, bravo! J'aime beaucoup les tissus que tu as choisi.
S
super mignon le tablier !<br /> et la besace aussi, le tissu me plait bien, il vient d'où ?
D
trop trop beau !!! magnifiques cadeaux... bises
M
Vraiment touchée par cet envoi, je suis ravie, ça lui va très bien, nous sommes contentes toutes les deux, tu as le don de faire des heureuses!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité