Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
1 juillet 2009

Swap d'été

Voici ce que j'ai envoyé à Stéphanie pour le swap d'été : un sac à anses de bambou (et quelques fleurs brodées) et un étui à lunettes assorti, une robe pour sa fille avec une sacoche et un ensemble de poupée, des friandises bretonnes (boite avec des gateaux secs et des caramels) et des mimis ramassés par Florian.

GetAttachment_2_

en détail :

swapbis

l'habit de poupée sur petit modèle :

swap2

De mon côté, j'ai reçu un super colis de la part de Marie. Il contenait un sac plaid (avec une jolie fleur bleue à l'intérieur), une jolie pochette avec un coeur et dedans une magnifique ceinture pour moi (j'adore), une barboteuse pour Mael (le tissu est superbe) et un pantacourt assorti pour Florian (avec un petit ours en feutrine avec leur prénom), des confitures maison (miam) et des biscuits (tous disparus). Merci mille fois pour ce magnifique colis.

swap

Et voici mes loulous avec leurs jolis vêtements (on ne voit pas trop l'imprimé de la barboteuse et de l'appliqué du pantacourt mais il est sublime).

swap2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe ce que vous avez fait pour le swap !!!
S
Tu as reçu un très joli colis, et tes garçons sont tout mignons
L
joli coliii !!!
S
Encore merci beaucoup. J'ai tellement adoré les caramels qu'il n'y en a plus :) Et le sac, j'adore. Chloé garde sa sacoche tout le temps.<br /> <br /> Ah et les tiges séchées s'appellent les mimis ? Je me coucherais moins bete.
M
mince j'arrive pas à voir toutes les photos, maisle peu que je vois ce que c'est joli !!!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité