Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
18 juin 2009

Un nouveau concours

Je l'avais annoncé, alors ça y est je fais un nouveau concours. Le tirage au sort aura lieu le 21 juin parmi toutes les inscrites (ou inscrits) à la newsletter. Faites passer l'info en mettant la photo du lot (carnet pour noter la longue liste de choses à faire en couture ou autre et la trousse à crayons assortie) et le lien vers ici sur votre blog (si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participez quand même). Alors vite inscrivez vous à la newsletter!!

Photo_059

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mwa aussi je m'inscris ^^
C
je tente ma chance aussi.<br /> je file m'inscrire.<br /> bonne soirée
C
comment ne pas participer, c'est vraiment joli , comme tout ce que tu fais d'ailleurs, je vais de ce pas m'inscrire à la newsletter :)
M
Déjà inscrite aussi (d'ailleurs avec Anne vous êtes tellement productives que vous envahissez ma boîte mail! hihihi ;-) ), l'article est sur mon blog. Maintenant je croise les doigts!!!
L
Pour un si joli ensemble je m'inscrit illico presto, merci pour de ton si joli blog.
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité