Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
18 février 2009

Gilet GRR pour moi

Voici donc mon gilet GRR en laine planete colori poivron de bergère de france (7 pelotes). Le bouton est fait main en pate fimo. Je l'ai fait en 3 semaines.

J'en suis assez contente pour un premier pour moi.

J'aime tellement le GRR que je prévois d'en faire un autre, soit en partner de phildar (j'adore cette laine) ou en coton pour cet été et légèrement moins long et peut être en jersey. Qu'en pensez vous?

mon_grr

Photo_176

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> <br /> je suis a la recherche d'un modéle de gilet GRR adulte.<br /> pouvez-vous me dire les conditions pour avoir le explications?<br /> cordialement<br /> biscotte
S
Bonjour j'aimerai que tu m'envoi les explications de ton gilet si c'est possible.<br /> Mercii d'avance
M
excuse moi, je n'avais pas vu que tu avais mis le nombre de pelotes.<br /> à bientôt
M
je viens visiter ton blog souvent, je trouve ton grr très joli et j'adore les couleurs, combien as tu utilisé de pelotes pour le faire ?<br /> bonne soirée<br /> à bientôt
M
tiens je demanderais bien à ma mamie de m'en faire un comme ça!!!Tu pourrais me mailer le "mode d'emploi"!!!!!<br /> Merci et à bientôt<br /> au fait j'adore ton blog!!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité