Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
8 décembre 2008

Cadeau pour mon petit et range aiguilles

Coucou du lundi!

J'ai enfin fini la pyramide pour mon petit. J'espère que ça lui plaira. Elle est en toute en minkee et les petits animaux en feutrine. En tout cas ça m'a pris un temps fou!

pyramide

Comme j'en avais marre d'avoir des aiguilles un peu partout, je me suis cousu rapido un range aiguilles.

range_aiguilles

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La pyramide est superbe!!! j'adore les couleurs et les appliqués!!! Le range-aiguille, c'est super sympa :) et utile en plus :)<br /> J'en profite pour te tagger :) les explications sont sur mon blog :)
L
Coucou.<br /> Un petit passage par ton blog bien sympathique.<br /> Tu te débrouilles très bien dis donc. Une vrai couturière. Et puis, en plus, c'est très joli.<br /> Moi, je ne sais pas trop coudre (à part raccomodage et boutons). J'aimerai bien apprendre ceci dis quand je vois tout ce que l'on peut faire.<br /> Faudrait déjà que j'investisse dans une machine à coudre...<br /> Au plaisir de venir te revoir et d'avoir de tes nouvelles.<br /> Bisous. Cécile.
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité